Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eugénie&compagnie
Publicité
Eugénie&compagnie
Archives
Eugénie&compagnie
26 février 2009

Voici les planètes!

DSC00458

Je suis assez contente de moi, çà devrait bien égayer les murs de la halte...Bon je sais tout le système solaire n'y est pas! D'ailleurs j'ai eu droit à une question très "terre à terre"( c'est le cas de l'dire!) de Fefe(surnom de mon cher et tendre :-):  "Mais çà représente quelle planète celle ci? Et celle là? " Je lui ai répondu: " C'est pour des enfants faut de la couleur..."   Bon rassurez moi vous reconnaissez la lune au moins ??  hi hi!

Je vous mettrais prochainement une photo de ces mêmes planètes sur les murs de la halte...

N'hésitez pas à me laisser vos suggestions vos remarques je les lirais avec plaisir!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est plein de couleurs, et chacun y verra sa planète, c'est super!
S
LES CRATERES pas le soleil .... j'me ris
S
Sur le coup, j'ai eu peur, je pensais que t'avais retapé votre canapé ... !!<br /> <br /> J'ai vu la lune et le soleil !!
Publicité