Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eugénie&compagnie
Publicité
Eugénie&compagnie
Archives
Eugénie&compagnie
18 février 2009

passer du coq à l'âne...

ou comment passer d'un loisir créatif à l'autre...

en ce moment je suis plutôt couture...Enfin..., je suis encore en mode "apprentissage" sous les yeux bienveillants de ma môman...(allez jeter un oeil sur mes premiers pas dans le dossier couture...)

Oui mais voilà...

Qui me dit que demain je n'aurais pas une envie frénétique de scrapper à nouveau?? (d'autant plus que j'ai un tas de photos qui n'attendent que çà!!)

je ne vous parle pas de mon envie de me mettre à tricotter, à crocheter...Bon là j'avoue il faudra beaucoup de patience à celle qui m'apprendra tout çà...heu môman par exemple? :-)

n'hésitez pas à laisser des coms!

A bientôt,

Eloïse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue dans la blogosphère !! longue vie à ton blog !!! ce petit escargot est trop craquant !! bisous
C
Un p'tit blog, tout jeune à qui je souhaite une belle & longue vie et qu'au bout d'un an, comme moi, tu sera ravie de lui avoir donné vie!<br /> Biz et à bientôt!!<br /> Biz cocoloko07
Publicité