Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eugénie&compagnie
Publicité
Eugénie&compagnie
Archives
Eugénie&compagnie
22 février 2009

Tous au tapis!

poker

Une belle soirée poker entre amis hier soir avec pleins de rebondissements...pour finalement tous se mettre au tapis à 3h30! Bravo à nico qui a gagné avec une belle suite !!

Sinon c'est sur je gagnais ce coup ci ;-)  Faut voir comme je me remplumais (hi hi)!

A bientôt pour de prochains épisodes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Kikoo<br /> juste pour dire ke d aurenavant, je n accepeterai pas cette règle de tout mettre sur le tapis, il faut savoir reconaitre le juste vainqueur de cette soirée de poker. J avais pas envie d arreter moi !!!! sniffff alors prenant a vous ptits joueurs.<br /> Je mérite cette victoire, j ai su joué au bon moment et remporter les bonnes mises, en meme temps j ai misé bcp et j en ai pris les risk.<br /> Voila rien de plus à ajouter JUSTE BON FIN DE WEEK
N
Merci,merci<br /> <br /> je vous l'avez, dit que je vous mettrez une raclé,<br /> <br /> voilà ça c'est fait lol<br /> <br /> pokerman!!! hihihi
Publicité